Home >

Magasin De Vente Est La Contrefaçon Des Marques Connues Dans La Zone Sinistrée

2011/4/26 15:39:00 73

Le Magasin De La Contrefaçon De Marques

Hier (25 avril), l'industrie de la province de bureau a publié 10 cas typiques de l'industrie et du commerce de la province de de mon système de lutter contre les violations des droits de propriété intellectuelle et de la production et la vente de produits de contrefaçon et de mesures spéciales.

Il est indiqué que dès le début du mois d'avril, je le secteur de province a les actions spécifiques en retrait de licences d'exploitation de 75 familles, détruit la contrefaçon contrefaits 229, le dossier d'enquête et de poursuites en cas de violation de tous les types de pièces 2684, vaut 29493 millions de yuan, a été classée 1510, vaut 24809 millions.

Le magasin de vente par l'Organisation de la chaîne de l'industrie souterraine de fantaisie, fraude, détournement malveillant de phénomène de marque très remarquable, le comportement des actions spéciales dans la découverte de violations du droit de marque également pour l'entreprise a sonné l'alarme de protection de marques.


CyberShop

Congé de vente

Grave


En février de cette année, le Bureau de commerce et d 'industrie de Qixia, à Nanjing, a découvert, en collaboration avec les services de sécurité publique, deux cas importants de vente de chaussures en cuir de marques nationales et étrangères frauduleuses sur Internet, et a démantelé 11 ventes frauduleuses.

Chaussure en cuir

Nid - point

Belle

, la France Montagut, teenmix, hush puppies, Clark, chameaux, Geox, Kang Li, KISSCAT, Tata, HARSON, mille fois de 27 concerne international, célèbre marque de chaussures et de plus de 7000 à double, et fermer boutique, 105, impliquant un montant total de 500 millions de dollars.

Le Département de la sécurité publique un suspect arrêté 30 personnes, détentions 19 personnes.

Selon le rapport, les parties de Zhao et consorts par achat direct de la contrefaçon des chaussures en cuir, en même temps que le magasin de vente au détail de l'entité, et sur l'Internet a ouvert un magasin de 105 de la vente.

à la scène de crime, Zhao et consorts en ligne du chiffre d'affaires total de 80 millions de yuan.


Le Rapporteur constate, dans dix cas typique de secteur qui concerne la publication de magasin il y a trois éléments réseau devient le principal canal faux.

« la réglementation des congés dans les cybermagasins demeure difficile. »

Selon Feng xinghan, Directeur de la Division des marques de l 'administration provinciale du commerce et de l' industrie, dans une affaire qui a fait l 'objet d' une enquête du Bureau du commerce et de l 'industrie de Jiangyin, les parties ont ouvert leurs magasins à Shanghai, leurs serveurs à Jiangxi et leurs entrepôts à Jiangyin.


Il est entendu que neuf départements, dont le Ministère du commerce, le Ministère de l 'industrie et de l' informatisation et le Ministère de la sécurité publique, ont récemment publié une circulaire commune demandant que la surveillance des plates - formes d 'achat en ligne soit renforcée partout et que les travaux de rénovation des magasins Web sur Les cas présumés de vente abusive et de contrefaçon de produits de base soient entrepris immédiatement.

À l 'heure actuelle, la province a mis en place un système d' information pour la surveillance de la commercialisation de marchandises en ligne et de mettre l 'accent sur la plate - forme de commerce en ligne pour la surveillance.


La falsification a aussi une chaîne industrielle.


Outre le recours à des filières nouvelles pour la vente de congés, les contrefaçons ont de plus en plus recours à des techniques de plus en plus sophistiquées, de plus en plus spécialisées et de plus en plus structurées, voire à des « chaînes souterraines ».


En décembre de l'année dernière, Jiangdu Ville de Yangzhou Bureau de l'industrie et du commerce a reçu un rapport connu, Zhu Jiangdu Ville, quelque part dans le conte de stocker une grande quantité de soupçonnées de contrefaçon "rouge" et une raquette de ping - pong.

Le 21 mai, le personnel de terrain de l'application de la loi du commerce et de l'industrie a pris soupçonnés de contrefaçon "rouge" de ping - pong 21654 seulement, la raquette 1767 uniquement, la valeur de près de 7 millions de yuan, faux "papillon" raquette 934 uniquement, de caoutchouc 2435 Zhang, vaut Près de 18 millions de dollars.

Après que le Département de la sécurité publique de l'enquête, Zhu et al. depuis mai 2008, de concert avec le personnel concerné a organisé une marque de commerce croisent l'impression, et à l'extérieur de l'emballage, de la production et de la pformation et de la vente de plusieurs maillons de la chaîne de production et la vente de produits contrefaits, spécialisée dans la production de la vente de faux "rouge" et "papillon" connus tels que le tennis de table, une raquette, le montant cumulé de 1010 millions concernés.


Bureau de l'industrie et du commerce a également détruit Wuxi un remplissage d'emballages, le recyclage et la vente de vins de liqueur, de la chaîne de l'industrie souterraine "saisis de violer les marques 3 000 000," Wuliangye "," Moutai "alcool près d'un millier de bouteille.


Détournement malveillant a tiré la sonnette d'alarme


Le 3 juin 2010, l'Association de l'industrie du vinaigre, Zhenjiang provenant d'un client étranger que: un Coréen vers le Bureau de la République de Corée a présenté la concession Zhenjiang vinaigre chinois, la demande d'enregistrement de la marque de la concession de la Corée du Sud coréen, le Bureau a reçu la demande d'enregistrement et l'annonce, la publicité est daté du 23 avril 2010, date d'expiration de la publicité est un jour 23 juin 2010.

Cette marque une fois enregistré avec succès, Zhenjiang vinaigre ne peut plus exportés vers la Corée du Sud zone; ce territoire comme s'étendant de l'industrie, Zhenjiang vinaigre "sortir" plus difficile.

Avec l'aide du secteur privé, l'Association de l'industrie du vinaigre, Zhenjiang avant la date limite, un jour avant par l'Agence à la République de Corée a présenté au Bureau de la marque de la concession d'objection de demandes.

Dans le même temps, la Direction générale du commerce et de l 'industrie de l' État entretient des contacts étroits avec la République de Corée dans l 'espoir que celle - ci rejettera sa demande d' enregistrement conformément au mémorandum d 'accord sur la coopération stratégique signé en 2009 entre la Chine et la Corée du Sud et défendra les droits et intérêts légitimes de Zhenjiang.

Pendant six mois, Zhenjiang vinaigre a finalement remporté la marque de la guerre pnationale de défense.


Dans le cadre d 'une opération spéciale, le secteur commercial de Wuxi a également découvert que plus de 60 artisans de sable violet de la ville d' Yixing avaient été braqués en tant que marques de fabrique et, après de nombreuses enquêtes approfondies, a rapidement mis un terme à cette campagne massive et malveillante de braquage et aidé les artisans de sable violet locaux à demander l 'enregistrement de 117 marques de fabrique.


« ces deux affaires de vol à main armée rappellent également à nos entreprises que les marques sont les armes les plus pointues sur le marché intérieur comme sur le marché international, et que l 'enregistrement des marques est le meilleur moyen de protection. »

Feng xingham a dit à la presse.


Les journalistes ont appris que les modifications apportées à la loi sur les marques avaient été incorporées dans le plan législatif du Département d 'État pour cette année, et que le fait de restreindre les vols à main armée de marques constituait l' un des éléments importants de cette modification.

  • Related reading

Belle Chèvre En Colère!Accuser Haiya

Cours de droit
|
2011/4/26 15:02:00
56

Jack Jones Réclame 2 Millions Sur Lee Guy.

Cours de droit
|
2011/4/26 9:34:00
68

Des Dizaines De Milliers De SMS Par Mois

Cours de droit
|
2011/4/23 16:08:00
48

Le Cartel Français Accuse Le Groupe Tic Tac D 'Achat En Groupe.

Cours de droit
|
2011/4/23 10:10:00
72

Le Service Après - Vente Ne Peut Pas Parler De & Nbsp

Cours de droit
|
2011/4/21 9:50:00
66
Read the next article

欧美实施新的童装标准

  近期,由于欧盟、美国等国家及地区针对儿童服装安全性实施新的技术法规和强制性标准,出口童装因绳带、小部件、易燃、含有害物质等安全问题被召回或通报的风险激增