Home >

En Inde, La Faiblesse De La Concurrence Sur Le Marché A Affecté Les Exportations De Vêtements.

2011/11/4 16:38:00 10

Exportation De Vêtements De Marché

Dans un monde très lucratif

Le marché de l'exportation de vêtements

L'Inde continue, asthénie, a glissé dans le cinquième rang, selon l'Organisation mondiale du commerce de libération, c'est comme une partie de statistiques du commerce international de 2011 de l'Organisation mondiale du commerce.


Les données montrent que, en 2010, les exportations de vêtements de l'Inde ont chuté de 6%, est un pays exportateur de vêtements principalement dans l'année de la seule de la baisse des exportations.


Dans le total des exportations de vêtements, du Bangladesh et de la Turquie ont escaladé avant à l'Inde, le Viet Nam et l'Indonésie suivie.


Textile


Si, compte tenu des exportations de textiles et de vêtements, de l'Inde dans la liste principale de l'exportateur peut maintenir en troisième place, loin derrière la Chine et l'Union européenne.

Les exportateurs indiens, pour la plupart, ont fait preuve d 'une grande force dans le domaine des produits textiles ménagers, notamment les couvertures de lit, les articles ménagers en lin et les rideaux.


Dans l 'ensemble, d' après ces données, les exportations mondiales de textiles et de vêtements ont augmenté de 15% par rapport aux 525 milliards de dollars de 2009, pour atteindre 602 milliards de dollars en 2010, malgré la reprise économique aux États - Unis et le début de la crise de la dette dans la zone euro.


En 2010, l 'Inde est devenue le deuxième fournisseur mondial de textiles et de vêtements ménagers, après la Chine.

En ce qui concerne les produits textiles à usage domestique, les exportations indiennes ont augmenté de 41% en 2010.

Dans le plus grand exportateur de textile, l'Inde occupe le troisième rang, après la Chine et l'Union européenne, en avance sur les États - Unis.

{page_break}


Par le Viet Nam, Indonésie


En dépit de l'exportation de produits textiles de l'étoile brillante, mais les analystes, la perte de compétitivité en termes de vêtements et accessoires est grave, car ces produits avec des produits textiles, par rapport à des bénéfices plus élevés.


Les tendances du marché au début de 2011 montrent que l 'Inde a cédé davantage de marchés au Viet Nam et à l' Indonésie sur le marché des États - Unis pour les textiles et les vêtements, tandis que le Bangladesh s' approprie rapidement la part de marché de l 'Inde dans l' Union européenne en raison de l 'intérêt qu' a le Bangladesh de bénéficier de l 'Union européenne d' un accès en franchise de droits aux exportations des pays les moins avancés vers l 'Union européenne.


En 2000 ans, le Viêt Nam est devenu mondial, l'un des cinq grands pays exportateurs de textiles et de vêtements.

Les exportations vietnamiennes ont augmenté de 20,3%, grâce aux investissements importants de la Chine au Viet Nam.

En Chine, la croissance a été de 14,8%, au Bangladesh de 12%, en Turquie de 7,8% et en Inde de 7,6%.


En 2000 ans, sur le marché des exportations mondiales de 14,8% à 34,3% de la croissance de la part de la Chine, de la part de l'Inde de 3,3% à 4% de croissance, la Turquie de la part de croissance de 2,9% à 3,6% au Bangladesh, à partir de la croissance de la part de 1,6% à 2,8%, le Viet Nam part a augmenté de 0,6% à 2,2%.

  • Related reading

Garanties De Crédit À L'Exportation De Devenir Des Entreprises Commerciales Un "Parapluie"

Information sur le commerce extérieur
|
2011/11/4 16:27:00
17

Le Ralentissement Du Commerce Extérieur Des Entreprises D'Exportation & Nbsp; De Filage Dans La Série Des Marchés Émergents

Information sur le commerce extérieur
|
2011/11/4 16:10:00
19

Mon Pays, Les Exportations De Vêtements De Sécurité Deux Fois De Suite Pour Accessoires De Vêtements Est Qualifié Est De Retour

Information sur le commerce extérieur
|
2011/11/4 13:09:00
12

Les Trois Quarts De La Colombie, Le Volume Des Ventes De L'Entreprise De Vêtements De Sport

Information sur le commerce extérieur
|
2011/11/1 13:16:00
15

Les Exportations Vietnamiennes De Textiles Et De Vêtements Se Sont Élevées À 11,7 Milliards De Dollars En Janvier - Octobre De Cette Année.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/11/1 11:54:00
11
Read the next article

Les Exportations Et La Demande Intérieure Ont Stimulé La Hausse Des Prix Du Coton En Inde

Ces derniers jours, les prix du coton ont commencé à augmenter en Inde en raison de l 'augmentation de la demande à l' exportation et sur le marché intérieur.Les prix du coton ont augmenté du fait de la baisse du volume des livraisons sur le marché due au report de la saison et à l 'insuffisance des stocks dans les usines de laminage.