Home >

La Coopération Sino - Pakistanaise Stimule Le Potentiel Gagnant - Gagnant De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement

2014/11/1 11:24:00 20

ChineChineCoopérationIndustrie Du Textile Et De L 'HabillementPotentiel

La deuxième exposition internationale sur les achats de textiles et de vêtements de São Paulo (Brésil) s' est ouverte le 27 octobre au Centre d 'exposition nord de São Paulo.

Près de 200 exposants venus de Chine, du Brésil, d 'Italie et d' autres pays et régions y ont participé.

La Chine est un grand pays textile, le commerce des textiles et des vêtements représente un tiers du total mondial.

"Nous avons de bons tissus, et le Brésil a un avantage en matière de conception, si la Chine et le Brésil renforcent leur coopération, 1 + 1 plus 2, est convaincu qu 'il sera possible de créer de bonnes marques de vêtements, afin que les marques communes sino - pakistanaises de vêtements brillent dans les rues des grandes villes du monde."

"La qualité du tissu chinois est très bonne, peut répondre à une variété de besoins de couture, peut réaliser le plus possible ma conception"

La fille brésilienne Jessica vient de participer au concours de conception de mode organisé dans le cadre de l 'exposition internationale d' achat de textiles et de vêtements.

Après cinq années d 'étude de la mode, Jessica a utilisé beaucoup de tissus, mais ceux qu' elle avait dans la main lui ont encore impressionné.

"La qualité du tissu chinois est très bonne, peut répondre à une variété de besoins de couture, peut réaliser au maximum mon design."

Dans une chemise de Booth, 葛红刚 Deux détaillants au Brésil.

"Ils se déposent sur une chemise bleue, rendez - vous avec moi après l'exposition de continuer à suivre".

葛红 Shanghai Shenda Import & Export Manager, ces deux ou trois ans le marché européen n'est pas bon marché, de l'ordre de sociétés américaines et européennes ont chuté d'environ 2%, alors que le coût de l'emploi a augmenté de près de deux, "l'entreprise afin de maintenir le développement, il est nécessaire d'ouvrir le marché de l'Amérique latine.

De nombreuses entreprises brésiliennes aspire également à proximité de la Chine de produits.

"La qualité des produits chinois, des prix avantageux."

Manuel, qui portait un tas d 'échantillons de tissus, a déclaré que le Brésil importait beaucoup de tissus d' Europe et d 'Amérique, mais que la plupart de ces tissus étaient fabriqués en Chine.

L 'exposition gotex a été lancée pour permettre aux entreprises chinoises comme la Chine de se rendre en Amérique latine et pour offrir aux acheteurs comme manuel une plate - forme de contact direct avec les entreprises chinoises.

Il est coparrainé par la Section des industries textiles du Comité chinois de promotion du commerce international, la Chambre chinoise de commerce et d 'exportation de textiles, le Centre chinois d' investissement et de développement du commerce et la société brésilienne FCEM International Exhibition.

"Il s' agit d 'une exposition à l' échelle de la chaîne industrielle portant sur des produits de chaque maillon, l 'industrie textile étant plus présente que l' industrie de l 'habillement", a déclaré Ban, Directeur général adjoint du Centre chinois pour l' investissement et le développement du commerce (Brésil).

Sur les lieux de l 'exposition, les chemises de Shanghai, les couvertures de Jiangsu, les vêtements de sport brésiliens...

Depuis le fil jusqu 'au tissu jusqu' aux produits finis, l 'industrie du textile et de l' habillement dans toute la chaîne de produits peuvent être trouvés.

"J 'ai accès à des entreprises à capitaux intermédiaires et à des représentants de nombreux fabricants brésiliens, qui sont tous nos clients potentiels", sport à São Paulo Elite

Vêtement

La personne responsable de la société.

Le Brésil pour les entreprises de participer à cette Convention, comme dans votre propre maison et ce secteur de la technologie de pointe et le nouveau style de "contact".

"Pour le Brésil d'exportation de la Chine est de plus en plus de produits semi - finis, à long terme, afin de les aider à élargir la taille de l'entreprise, et de promouvoir le développement industriel"

Des textiles et des matières premières est la troisième plus grande de l'exportation de produits chinois sur le Brésil, le principal problème face au cours de ces dernières années a deux, c'est le Pakistan continue de maintenir l'intensité antidumping sur certains produits en Chine, et le deuxième, c'est de l'Inde, du Pérou, de L'Argentine et d'autres pays des produits similaires à la concurrence féroce.

Une déclaration de l'Association de l'industrie textile et habillement Brésil récemment publié, ces 12 derniers mois, l'industrie du textile et de l'habillement locaux perdent de 1,4 million d'emplois.

Le Brésil, l'industrie textile et de l'habillement célèbre magazine "textiles" rédacteur en chef viv, mer du estime qu'un taux de chômage élevé est le résultat d'une série de facteurs, tels que la fiscalité des entreprises est un lourd fardeau, de perte de compétitivité internationale.

La réduction de l'impôt sur les sociétés est devenue un problème Rousseff le Brésil après la réélection du Président doit être résolue immédiatement.

La coopération, la complémentarité est percée pour améliorer la compétitivité à l'avenir un vêtement textile.

Président de l'Association de l'industrie du Brésil Roberto que "les entreprises de vêtements le Brésil se félicite de prix plus élevés et de tissus Chine, mais pour entrer les produits de l'habillement chinois inquiet".

Qui, d'un côté, que la Chine du textile et de l'habillement des entreprises utilisant les avantages de tissu et de la technologie et de la coopération du Brésil, de l'usine ou de l'établissement de marketing de réseau présente une situation gagnant - gagnant potentiel.

China Textile Import & Export

La Chambre de commerce

D'afficher un ensemble de données: 2013, le total des exportations de textiles et de vêtements sur le Brésil, la Chine était de 41 millions de dollars, dont les exportations de textiles environ 23,7 millions de dollars, les exportations de vêtements de 17 millions de dollars.

"Comme on peut le voir, l'exportateur brésilien de la Chine est de plus en plus de produits semi - finis, ce qui est conforme à la demande du Brésil, à long terme, afin de les aider à élargir la taille de l'entreprise, et de promouvoir le développement industriel".

Jiang hui.

Jiang hui donne deux recommandations: les différences de développement et jouer "culture" carte.

Pour les différences de développement, de ne pas l'homogénéité de la concurrence.

"Le Brésil doit trouver ses propres avantages, par exemple, le Brésil est un grand pays de sport, la possibilité de s'efforcer de créer des vêtements de sport, comprenant une variété de tissus de la fonctionnalité nécessaire. »

Des éléments de la culture et de l'industrie de l'habillement, peut être injecté dans des produits à valeur ajoutée.

Toujours avec des vêtements de sport, par exemple, "un simple des vêtements de sport peut - être des dizaines de dollars d'argent, si des autographes, pourront vendre à quelques centaines de dollars.

Le Brésil célèbre pantoufles de marque de la Havane est l'introduction de la culture et de la créativité des concepts, une petite paire de tongs en Chine peut vendre à quelques centaines de dollars, "Jiang hui.

Avant l'exposition, la marque de vêtements de sport "Chine 361", a annoncé que l'investissement de 33 millions de R $(soit environ 900 millions de yuan), le plan de la création d'un bureau de 10 représentants au Brésil, le premier au Brésil à la mise sur le marché de produits de toutes sortes de 150 types de vêtements de sport et d'envisager à l'avenir de Saba investir.

C'est de Dongguan

Sous - vêtement

Le fabricant Xu Jianping a déclaré qu 'il s' intéressait non seulement au Brésil, mais aussi au marché mexicain.

« j 'ai calculé que, si l' on tient compte des coûts logistiques et des coûts de main - d 'œuvre, l' investissement dans des usines mexicaines serait revendu aux États - Unis de destination, ce qui serait moins coûteux qu 'en Chine. »

Lorsque les entreprises chinoises se tournent vers l 'Amérique latine, le marché chinois ouvre également ses portes.

Lors de la Conférence sur l 'industrie du textile et de l' habillement qui s' est tenue à cette occasion, la Chambre chinoise d 'import - export des textiles s' est engagée à fournir gratuitement des salles d' exposition à certaines entreprises brésiliennes à la base de formation à la mode de Shanghai.

« le Brésil est un marché libre qui n 'a pas peur de la concurrence et où la concurrence et la coopération favorisent le progrès technologique pour permettre à une entreprise et à une industrie de prospérer.

Pour les consommateurs, l 'entrée de produits chinois signifie que les consommateurs ont plus de choix et qu' ils peuvent acheter de meilleurs produits à moindre coût.

Benjamin, l 'acheteur engagé dans l' industrie du vêtement, a déclaré que "l 'ouverture est le développement".


  • Related reading

Zheng Mingtai China Tricot (Lingerie) Fund

Interview
|
2014/10/31 13:11:00
53

The 23Th China Jeanne Weather Cup Design Competition

Interview
|
2014/10/29 19:50:00
29

2014 Conférence Annuelle De La Fédération Internationale Des Fabricants De Textiles (ITMF) À Beijing

Interview
|
2014/10/27 22:04:00
38

Interview Modern Power Zhang Zixin Entertainment Fashion

Interview
|
2014/10/27 21:28:00
34

Le Printemps Et L'Automne Festival Festival Zhongfang - 2015 À Shanghai

Interview
|
2014/10/27 21:20:00
33
Read the next article

- Montre Toute L'Année Prochaine Zhongfang Quatre À Shanghai De L'Exposition Et De Développement.

Il est indiqué que l'exposition de tissus, l'année prochaine, en fonction de l'utilisation finale du produit est divisée en zones de zone d'installation, les vêtements, de vêtements de sport, la zone de fonction de cow - boy, chemise District, sous - vêtements maillot de district et des excipients dans sept catégories.Et l'Expo sera remplacé par des hommes, de sport et de loisirs, des vêtements, des vêtements, du cuir et de la fourrure de plumes, 8 exposition professionnelle,