Home >

Le Mensonge Éhonté Du "Travail Forcé"

2021/4/22 21:05:00 0

XinjiangCottonXinjiang CottonXinjiang Cotton

Le mensonge éhonté du "travail forcé"

Aynur toheti, cueilleur de coton, ville de Baicheng, Comté de Baicheng

Récemment, certains médias occidentaux ont déformé le travail normal des Ouïghours du Xinjiang en tant que « travail forcé ». Certaines entreprises étrangères ont boycotté le coton du Xinjiang pour cette accusation malveillante.Nous gagnons de l'argent de nos propres mains.

En 2010, j'ai arrêté l'école parce que ma mère était en mauvaise santé.Je veux attendre que ma mère soit malade, démarrer une entreprise et faire quelque chose, mais j'a I un diplôme inférieur, je ne sais pas quoi faire.Juste à temps pour le pic de la cueillette de coton, j'ai entendu dire que tant que l'industrie peut gagner de l'argent, donc je me suis inscrit à la cueillette de coton.Je me souviens encore de la scène de la première cueillette de coton. L'unit é d'emploi a spécialement arrangé un nouveau bus pour nous, et a emballé des barbecues, des bâtonnets d'huile, des fruits, de l'eau minérale, des lavabos, des serviettes et d'autres articles pour chaque villageois qui s'est inscrit à La cueillette de coton. La première fois que je suis allé travailler, j'étais un peu inquiet, mais maintenant mon cœur était plein de mouvement.Après 4 heures en voiture, nous sommes arrivés à l'endroit où le coton a été ramassé dans la ville d'aybagh, dans le comté d'awati.Là, les planteurs nous ont préparé des dortoirs propres et propres pour nous accueillir.Leur enthousiasme m'a fait me sentir comme si je n'étais pas loin de ma ville natale, mais comme si je venais dans une deuxième grande famille chaleureuse.Au cours des 70 jours qui ont suivi, nous avons eu une vie de cueillette de coton complète ici, avec le temps libre et la vie libre. De temps en temps, nous avons tenu une fête de feu de camp. Les travailleurs de cueillette de coton Han, ouïghour et hui ont vécu heureux ensemble.Après avoir ramassé le coton, j'ai reçu 16 700 yuans de frais de travail, mon cœur est heureux.Après cela, chaque année, pendant la saison de cueillette des fleurs, je me connecte activement pour ramasser du coton.

Au cours des dernières années, afin de nous permettre de mener une vie plus riche, les autorités locales ont encouragé les entreprises à embaucher de la main - d'œuvre locale, à organiser des cours de formation professionnelle gratuits, à contacter activement les villageois pour obtenir un emploi et à résoudre le problème de l'emploi des villageois.Avec l'aide du Gouvernement, j'a i ouvert un barbecue et je suis devenu un petit patron.Le Gouvernement local m'a donné des fonds de démarrage et ma vie s'améliore.Aujourd'hui, dans notre Xinjiang, les gens ont des poches pleines et une vie riche. Les routes de terre pittoresques du village sont devenues des routes Asphalt ées propres et propres, les maisons en Adobe sont devenues des maisons résidentielles et riches, et les voitures sur les routes sont partout. Tout cela a bénéficié de la politique du Parti pour le bien - être du peuple.

Ces gens à l'étranger disent que nous sommes "forcés de travailler" au Xinjiang, je pense qu'ils sont particulièrement scandaleux!Ils ne veulent pas que le Xinjiang soit stable et que nos minorités ethniques se développent.Je veux dire, n'essayez pas de perturber nos relations ethniques et de discréditer le Xinjiang, nous, les habitants du Xinjiang, ne vous laisserons pas réussir!

 

Je suis un tisserand, je suis fier

Azati güman, textile Worker, mijik Township, Baicheng County

Récemment, au nom des « droits de l'homme », les forces anti - chinoises des États - Unis et de l'Occident ont calomnié l'existence du « travail forcé » au Xinjiang et boycotté le coton au Xinjiang.C'est un acte hégémonique typique.En tant que peuple ouïghour et ouvrier textile, je suis très indigné!

Je m'appelle azati güman et je travaille pour une entreprise textile à Aksu.Notre entreprise met l'accent sur la culture d'entreprise et la protection des droits et intérêts fondamentaux des travailleurs.Nous avons des vacances normales, des salaires stables et des programmes de formation réguliers.En travaillant dur, j'a i remboursé un prêt de 85 000 yuans et acheté une voiture privée.En janvier de cette année, j'ai été élu « excellent travailleur migrant du canton de mijik » en 2020.

Je voudrais dire à ceux qui ont délibérément sali le Xinjiang qu'il n'y a rien de mal à ce que nous sortions travailler, que nous apprenions plus de compétences, que nous gagnions plus d'argent et que nous changions notre vie de nos propres mains.Vous attaquez malicieusement le Xinjiang.Aujourd'hui, le Xinjiang se développe très bien, la société est stable, toutes les nationalités sont unies et harmonieuses, notre vie s'améliore de plus en plus.Notre vie heureuse n'a pas besoin de vos conseils!


  • Related reading

Taux De Change À 20 Jours: 1 Dollar Des États - Unis Contre 65103 Yuan RMB

Daily First
|
2021/4/21 10:45:00
1

Taux De Change À 13 Jours: 1 Dollar Des États - Unis Contre 65454 Yuan RMB

Daily First
|
2021/4/13 17:36:00
1

Renforcer La Surveillance Des Ententes Et Des Abus De Position Dominante Et Promouvoir Le Développement De L'Économie De La Plate - Forme Dans La Normalisation

Daily First
|
2021/4/12 23:54:00
2

Ministère Du Commerce: Le Coton Pur Et Blanc Du Xinjiang Ne Doit Être Terni Par Aucune Force

Daily First
|
2021/3/26 8:54:00
2

Ministère Du Commerce: Le Coton Pur Et Blanc Du Xinjiang Ne Doit Être Terni Par Aucune Force

Daily First
|
2021/3/26 8:54:00
2
Read the next article

L'Exposition Des Sous - Vêtements Organise Un Forum Sur L'Innovation Des Sous - Vêtements Tricotés Différenciés

Le 19 avril, l'exposition de sous - vêtements de Shenzhen (siuf) a ouvert ses portes au centre d'exposition de Shenzhen.En tant que collier de "fils différenciés" de l'industrie