Home >

Les Bottes En Crin De Cheval Deviennent Une Pièce À La Mode Pour Les Jeunes "Concave Shape"

2024/12/25 19:38:00 0

; Bottes En Laine;Mode Pour Les Jeunes

Dans les rues d'Oulan - Bator, en Mongolie, dans les bazars animés de la ville russe de post - Baïkal, en Mongolie intérieure, en Chine, et d'autres endroits, grands et petits événements folkloriques, les bottes en crin de cheval sont en train de devenir une pièce à la mode pour les jeunes « looks concaves».

Ilena, de Russie, se rend chaque hiver à khurember, en Mongolie intérieure, en tant qu'invitée de spectacle pour participer à des événements locaux sur la neige et la glace.Cette année, elle a également « porté la lourde responsabilité» d'acheter des bottes de neige populaires cet hiver - des bottes de cheval mongoles.

Les bottes en crin de cheval achetées par ilena sont originaires d'hulenbel, de seeringguoler et d'autres endroits.Ici, la température minimale d'hiver peut tomber en dessous de - 40 ° C, au cours des derniers siècles, la protection contre le froid, résistant à l'usure, confortable bottes en fourrure haute fourrure intérieure en laine est un must - have pour la vie productive des éleveurs.

Les touristes choisissent des bottes en poil de cheval à hulumbel, en Mongolie intérieure, le 6 décembre.Photographie d'o blue

« sur cette base, nous avons changé le matériau en crin de cheval et, en combinaison avec l'artisanat moderne, nous avons créé des bottes en crin de cheval. » l'artisan de la fabrication de bottes en crin de cheval, Wenrui Bai, dirige un atelier à hurumbell.

« nos bottes en poil de cheval sont toutes auto - développées, auto - conçues. Nous améliorons constamment la conception et les matériaux, en ajoutant divers éléments de mode avec une touche d'époque», a déclaré Bai wenro.

Ces dernières années, avec la renommée d'événements tels que nadamu en hiver en Mongolie intérieure, les bottes en crin de cheval sont également entrées dans la vue des touristes chinois et étrangers.Les bottes en crin de cheval qui restent au chaud sans perdre leur sens de la mode ne sont plus exclusives aux « vieux pays herbeux» et sont recherchées par plus de jeunes.

Le 6 décembre, à hulumbel, en Mongolie intérieure, l'atelier de fabrication de bottes en poil de cheval du légendaire Bai Wenrui est rempli de bottes en poil de cheval de styles différents.Photographie d'o blue

En marchant dans les rues de la ville de hulembel, les journalistes de l'Agence de presse Chine - presse ont constaté que plus de gens portaient des bottes en poil de cheval et que les magasins vendant des bottes en poil de cheval étaient nombreux.

Dans l'un des magasins de bottes en crin, il y avait beaucoup de jeunes filles, et les tailles de chaussures ici n'étaient plus complètes.Selon le personnel, depuis l'hiver, le magasin n'a pas été en mesure de fermer le magasin à l'heure de fermeture initiale depuis longtemps.

Bottes en laine de cheval ont tendance à être des centaines de yuans (RMB, même chose), le prix de vente spécial de plus de mille yuans n'est pas bon marché pour les consommateurs, mais la main pure, unique en son genre, rime nomade et d'autres étiquettes font bottes en laine de cheval très recherché.Les journalistes, dans leur communication avec les consommateurs légers, ont constaté que cela correspondait à la mentalité actuelle des jeunes qui « peuvent acheter cher, mais ne peuvent pas acheter cher».

"Chaque paire de styles est unique, ce n'est pas négatif pour ces centaines de yuans." le touriste de Guangzhou Yu xiuxiu est affectueux avec ses bottes en poil de cheval soigneusement sélectionnées, finissant la commande et portant directement les bottes.

Dans l'interview avec les journalistes, il a été constaté que pour répondre à la demande du marché, les types de chaussures de bottes en crin ont évolué de leurs bottes hautes initiales à des dizaines de modèles tels que Martin, boeken et autres aujourd'hui.

Ouvrez les médias sociaux, sur le port de bottes en laine de cheval et le "Amway" il y a beaucoup, que ce soit des vêtements de transport quotidiens ou des dames raffinées, les bottes en laine de cheval peuvent "naviguer".

Sur la plate - forme de vente en ligne, une fleur noire et blanche Panda bottes en crin de cheval est l'explosion de cet hiver, l'acheteur en ligne "a * * r" a commenté que lui - même n'a pas volé la taille normale des chaussures, seulement acheter une taille plus grande à porter, "Même si le Code achète grand, ne me retarde pas à l'aimer, je suis super amour".

« presque tous les visiteurs qui viennent à hurumbel en hiver achètent une paire de bottes en laine de cheval. Porter des bottes en laine de cheval lors d’événements folkloriques glacés et enneigés semble mieux s’intégrer à l’environnement et à l’atmosphère locaux. » la vente de bottes en laine de cheval, a déclaré à des journalistes, est une entreprise assez prometteuse, « l’artisanat traditionnel peut continuer et les produits de spécialité nationale peuvent être promus ».(auteur Ao Blue Zhang 玮)

(Source: China News Network)

  • Related reading

Birkenstock / Birkenstock 1774 Dévoile Les Chaussures Du 250E Anniversaire

Fashion Express
|
2024/10/10 22:25:00
8

Salomon / Salomon Nouvelle Collection De Chaussures Snowclog Design

Fashion Express
|
2024/9/28 12:47:00
16

Mowalola X La Collection De Chaussures Mowalola

Fashion Express
|
2024/9/20 23:14:00
13

Jjjjound X Timberland Dernière Collaboration Chaussures Design

Fashion Express
|
2024/9/5 11:47:00
20

Ovo X Nouveau Design De Chaussures Collaboratives

Fashion Express
Ovo
|
2024/9/1 11:05:00
20
Read the next article

Le Centre National D'Innovation S'Associe À L'École Textile Forte, Un Ensemble De Projets De Recherche Et Développement Sur Les Résultats Innovants

La Conférence a été présidée par Zhao run, Ph.D., Centre d'innovation.Au début de la réunion, il a brièvement présenté le Centre national d'innovation en fibres fonctionnelles avancées - Donghua University innovation Outcomes Project